Je n’arrive pas à m’identifier sur le site, comment faire ?

Vous avez déjà créé votre compte : vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse email et le bon mot de passe et identifiez-vous à nouveau. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
  • Si vous avez oublié votre adresse courriel de connexion, contactez-nous !

Vous n’avez pas encore créé votre compte : vérifiez les données transmises par tante Hulotte pour vous aider à votre 1ère connexion. Si vous n’avez pas reçu ou perdu ces données, elles figurent également sur vos factures/bons de livraison ou sur le bulletin envoyé avec chaque numéro. Sinon, contactez-nous.

Important ! Le site de la Hulotte a été complétement refondu (2025) Si vous possédiez un compte sur notre ancien site, celui-ci n’a pas été repris. En revanche, si vous êtes abonné ou avez commandé récemment, vous pouvez activer votre compte en vous connectant à votre espace abonné.

Partager ce produit :
Sur le même sujet…

Sur le même sujet…