Résiliation, rétractation et retours

Je me suis trompé dans ma commande, que faire ?

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour nous notifier cette erreur. Vous pouvez pour cela nous contacter par le moyen de votre choix, sur la page Nous contacter de notre site. Précisez-nous si vous souhaitez être remboursé(e) ou procéder à un échange. A […]

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Vous pouvez pour cela nous contacter par le moyen de votre choix, sur […]

Comment résilier mon abonnement ?

Toute demande de résiliation doit être formulée par écrit : La résiliation se fera dans les 15 jours qui suivent la réception de votre demande. Le remboursement est effectué dans le même délai, au prorata des numéros restants à servir. Vous pourrez préciser dans votre demande si vous souhaitez être remboursé(e) par chèque ou par […]