Mon compte

Ma commande n’apparaît pas, est-ce normal ?

Si vous avez passé commande sur notre site, elle s’affiche tout de suite dans votre compte client. En revanche, les détails de votre abonnement seront mis à jour un peu plus tard, une fois qu’il aura été enregistré dans notre fichier d’abonnés. Si vous avez commandé par téléphone ou par courrier, c’est différent : la […]

Quid : les différents types d’adresse.

Votre carnet d’adresses n’est pas l’endroit où gérer l’adresse de réception de votre magazine préféré. Il vous permet simplement de sauvegarder vos adresses de livraison afin de simplifier vos prochaines commandes. Il existe 4 types d’adresses :

Comment modifier mon email ou mon mot de passe ?

Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « Mes infos ». Cliquez sur « Modifier » dans le cadre où figurent votre e-mail et votre mot de passe. Pour votre mot de passe, quelques règles simples à respecter : Besoin d’un coup de main ? Contactez-nous !

Pourquoi je ne peux pas modifier mon nom ou mon prénom ?

Votre compte est peut-être lié à un abonnement en cours. Pour éviter tout transfert involontaire, la modification du nom et du prénom n’est pas possible directement depuis la rubrique « Mes infos ». Mais pas de panique ! Si vous avez besoin de corriger une erreur ou de faire une modification, il suffit de nous […]

Comment modifier les coordonnées du bénéficiaire d’un abonnement que j’ai offert ?

En raison du Règlement Général sur la Protection des Données, et parce que beaucoup de choses peuvent se passer en trois ans, il ne vous est pas possible d’accéder ou de modifier les coordonnées du bénéficiaire d’un abonnement cadeau depuis votre compte. Il peut le faire de lui-même en se connectant à son espace abonné, […]

Où puis-je trouver mon numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné, également appelé « Numéro Hulotte » figure sur tous les courriers, factures et bons de livraison envoyés par la Hulotte. C’est un numéro à 10 chiffres, commençant par « 0000 », « 1000 » ou « 2000 ». Il figure également sur le bulletin de commande accompagnant vos numéros à chaque parution. Si vous ne parvenez pas à le trouver, […]

J’ai oublié mon mot de passe !

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici. Renseignez votre adresse email. Si vous disposez d’un compte associé à cet email, vous recevrez alors dans votre boîte mail un message automatique contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne voyez pas de message arriver, vérifiez le dossier « […]

Je n’arrive pas à m’identifier sur le site, comment faire ?

Vous avez déjà créé votre compte : vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse email et le bon mot de passe et identifiez-vous à nouveau. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée. Vous n’avez pas encore créé […]

Comment créer mon compte Hulotte ?

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Mon compte » (situé en haut à droite à côté du panier) et cliquer sur « Créer un compte ». Vos coordonnées seront ainsi préremplies avec celles que nous avons dans notre fichier d’abonnés. Vérifiez avec attention ces données !

Pourquoi créer un compte ?

La création de votre compte est obligatoire pour passer une commande. Créer votre compte vous permettra également de suivre votre abonnement et ceux que vous avez offerts, consulter vos commandes et les suivre, modifier vos coordonnées postales, procéder à votre réabonnement et à ceux que vous avez offerts.

Comment modifier l’adresse de mon abonnement personnel ?

Vous pouvez au choix : Important : vous ne pourrez pas modifier dans votre espace les nom et prénom du destinataire d’un abonnement. Si vous souhaitez transférer votre propre abonnement à une tierce personne, contactez-nous.