La livraison

Je n’ai pas reçu d’avis de passage du facteur !

Il est de plus en plus fréquent que la Poste ne laisse plus d’avis de passage. 48h à 72h après la notification d’expédition (email de la Hulotte), si le facteur ne s’est pas présenté ou n’a pas laissé d’avis de passage, accédez au suivi de votre colis et voyez s’il est en instance au bureau […]

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre colis est déposé au bureau de Poste ou chez un commerçant à proximité de votre adresse de livraison. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours (en bureau de Poste) à 10 jours (chez un commerçant) pour venir récupérer votre colis. Les colis non réclamés nous […]

Puis-je recevoir la Hulotte à l’étranger ?

C’est avec un immense plaisir que nous faisons voyager La Hulotte à l’étranger. Vous pouvez vous abonner ou commander, quel que soit l’endroit où vous vivez !

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande sera préparée par nos soins et remise en Poste, vous serez averti par email. Vous recevrez le lien pour suivre votre colis. Il figure également dans l’historique de vos commandes. Attention ! Si votre commande ne contient qu’un seul numéro, un abonnement simple, des autocollants ou des graines, elle sera expédiée […]

Quels sont les délais de livraison ?

Nous mettons tout en œuvre, soyez-en certain, pour vous livrer au plus vite. A compter de la réception de votre commande (accompagnée de votre paiement), il faut compter en moyenne : France Métropolitaine + Monaco Outre-Mer et étranger 7 jours 10 à 15 jours Ces délais incluent l’enregistrement de votre commande, la préparation de votre envoi, […]

Quel est le montant de la livraison ?

France Métropolitaine et Monaco Outre-Mer et étranger Abonnement SEUL, graines, autocollants 0,00 € 0,00 € Pour tout autre article 5,00 € 10,00 € Les frais d’envoi incluent l’emballage, les frais de préparation de votre colis, et le coût du timbrage.

Ma commande est incomplète/abîmée !

Malgré tout le soin que nous apportons à nos commandes, votre commande peut vous parvenir incomplète ou endommagée. Contactez-nous pour que nous réparions au plus tôt cette erreur.